Passion Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de cosplay. Venez nous présenter vos projets, vos futurs cosplays.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A la création d'un Post merci de mettre une majuscule à la première lettre de votre "Titre du sujet".
Merci d'écrire dans un Français le plus clair possible, langage SMS interdit. Merci de votre compréhension ;-)
Merci de vous présenter ici afin de vous faire rentrer dans un groupe (Otaku ou Cosplayeur) et avoir accès à la totalité du forum.
Veuillez, s'il vous plaît, pour une meilleure visibilité et lisibilité du forum, mettre vos images dans un "Spoiler". Merci de votre compréhension :-)
Allez toujours faire un petit tour du côté des Annonces postées sur le Portail. Des nouveautés sont et peuvent être ajoutées à n'importe quel moment et celles-ci peuvent peut être vous intéresser.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sokar(ambar)/Sokette/Sokarton/...etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SoKar

SoKar

Admin en (So)Karton

● Age : 32 ● Date d'inscription : 22/07/2011
● Messages : 101
Sokar(ambar)/Sokette/Sokarton/...etc Vide
MessageSujet: Sokar(ambar)/Sokette/Sokarton/...etc   Sokar(ambar)/Sokette/Sokarton/...etc EmptyLun 26 Sep - 22:45

Bonjour/bonsoir/(bonne nuit)
Je me présente, SoKar sur le fofo, Tim irl (évidemment c'est mon diminutif). J'ai 19 ans (presque 20, après nouwel =D), et je suis actuellement en BTS Electrotechnique en alternance (j'ai l'impression de faire une lettre de motivation... T_T)

Je suis un tout jeune cosplayeur (seulement mon 2eme cosplay pour ma 3eme convention cette été à JE), donc autant dire que j'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, mais je compte remédier à cela Smile

A part le cosplay et les mangas je suis un fan de musique, aussi bien de punk rock que de métal... Je suis aussi complétement fou de mes guitares. Comme beaucoup de musicien j'ai un groupe (SoKar) dont je suis guitariste (vous l'auriez surement deviné) mais également chanteur (si on peut appeler ça comme ça...).

Sinon je suis également entraîneur de foot, je soulage ma colère sur des pauvres gamins de 11ans =D (héhé moi aussi je suis sadique Twisted Evil )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Sokar(ambar)/Sokette/Sokarton/...etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Cosplay :: Communauté :: Présentations des membres-