Passion Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de cosplay. Venez nous présenter vos projets, vos futurs cosplays.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A la création d'un Post merci de mettre une majuscule à la première lettre de votre "Titre du sujet".
Merci d'écrire dans un Français le plus clair possible, langage SMS interdit. Merci de votre compréhension ;-)
Merci de vous présenter ici afin de vous faire rentrer dans un groupe (Otaku ou Cosplayeur) et avoir accès à la totalité du forum.
Veuillez, s'il vous plaît, pour une meilleure visibilité et lisibilité du forum, mettre vos images dans un "Spoiler". Merci de votre compréhension :-)
Allez toujours faire un petit tour du côté des Annonces postées sur le Portail. Des nouveautés sont et peuvent être ajoutées à n'importe quel moment et celles-ci peuvent peut être vous intéresser.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Yeaaaaah :3 First

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiia

Tiia

Graphiste

● Age : 34 Féminin ● Date d'inscription : 10/09/2011
● Messages : 9
● Localisation : Nice
Yeaaaaah :3 First  Vide
MessageSujet: Yeaaaaah :3 First    Yeaaaaah :3 First  EmptyLun 26 Sep - 22:20

Hola!!!
Comment je suis fière d'être la première à me présenter *_*
Bon c'est pas tout de fabuler, mais il est temps de passer aux choses sérieuses.

Pardonnez mon manque de bonnes manières, cela fait un petit moment que je suis inscrite sans me présenter. Gomen

Pour commencer, je suis une jeune femme de 21 ans. Je suis actuellement étudiante en Licence pro sur Nice, plus particulièrement en licence pro génie biologique, microscopie et qualité... Vous me direz que c'est bien compliqué, mais c'est juste un nom pour faire genre =)
Comme tout le monde j'ai plusieurs passions, mais euh comment dire... j'en ai beaucoup. Je commence la liste (qui peut s'avérer exhaustive)

Je commence bien sur par citer mes amis, qui sans eux, je ne serai pas la fêtarde que je suis... Qui a dit que j'étais une alcoolique? Razz Malheureusement être étudiant, nous inculque de mauvaises manies :p

Bah comme cité plus haut, j'adore faire la fête, m'amuser puis je suis en général la fille dans le groupe qui met l'ambiance, qui balance des conneries.. =)

Sinon je suis une grande passionnée de musique. Je possède une magnifique guitare électrique (que j'aime par dessus tout). J'en joue pas depuis longtemps, mais je me sens vide sans ma guitare chérie Surprised

Puis Evidemment, Le graphisme. Je m'y suis mise il y a 1 an, mais avec une bonne grosse pause. Et oui études oblige parfois a verrouiller mes logiciels adorés.
Bon j'ai pas un niveau extraordinaire, mais je me débrouille comme je peux =)

Assez parler de mes passions.
Plus personnellement, j'aime beaucoup la musique. J'écoute plus souvent du rock, hard rock et du métal symphonique.
Il y a également tout l'univers du japon, comme les manga et la J-rock. Je regarde pas mal d'animés car j'ai beaucoup de retard à rattraper -_-'
Et puis sans oublier le cosplay. J'avertis tout de suite, je n'en fait pas, mais j'admire beaucoup ceux qui en font et qui sont superbes. Ceci m'a toujours fasciné =)

C'est pas tout, mais après mon petit tour dans les pubs de Nice, c'est que mon cerveau a un peu du mal xD
Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Yeaaaaah :3 First

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Cosplay :: Communauté :: Présentations des membres-