Passion Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de cosplay. Venez nous présenter vos projets, vos futurs cosplays.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A la création d'un Post merci de mettre une majuscule à la première lettre de votre "Titre du sujet".
Merci d'écrire dans un Français le plus clair possible, langage SMS interdit. Merci de votre compréhension ;-)
Merci de vous présenter ici afin de vous faire rentrer dans un groupe (Otaku ou Cosplayeur) et avoir accès à la totalité du forum.
Veuillez, s'il vous plaît, pour une meilleure visibilité et lisibilité du forum, mettre vos images dans un "Spoiler". Merci de votre compréhension :-)
Allez toujours faire un petit tour du côté des Annonces postées sur le Portail. Des nouveautés sont et peuvent être ajoutées à n'importe quel moment et celles-ci peuvent peut être vous intéresser.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Elside, débutante dans l'univers cosplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elside

Elside



● Date d'inscription : 24/10/2011
● Messages : 12
Elside, débutante dans l'univers cosplay Vide
MessageSujet: Elside, débutante dans l'univers cosplay   Elside, débutante dans l'univers cosplay EmptyLun 24 Oct - 11:48

Bonjour.

J'ai 16 ans, et je suis en première littéraire. Je n'ai commencé les manga que l'année dernière, et mon premier cosplay était pour une foire expo sur les manga en septembre. Donc je débute vraiment.

J'aime bien lire, écrire, écouter de la musique, discuter et faire des choses avec mes mains. Mes livres favori sont les chevaliers d’Émeraude (les 12 tomes), mes mangas préférés sont Hellsing, Bleach, D.Gray-man, je commence à aimer Dragon Ball Z et d'autres.

Voilà, je pense que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
*Hime*

*Hime*



● Age : 36 Féminin ● Date d'inscription : 09/10/2011
● Messages : 73
● Localisation : Je sais pas, j'suis perdue!
Elside, débutante dans l'univers cosplay Vide
MessageSujet: Re: Elside, débutante dans l'univers cosplay   Elside, débutante dans l'univers cosplay EmptyLun 24 Oct - 11:55

Bienvenue!!

Oh je t'aime déjà toi!!! Les chevaliers d'Emeraude Embarassed Je suis toute chose chaque fois que quelqu'un en parle... xD

Quel était ton cosplay? Et as tu des projets?

Tu te rends à d'autres conventions?
Revenir en haut Aller en bas
Elside

Elside



● Date d'inscription : 24/10/2011
● Messages : 12
Elside, débutante dans l'univers cosplay Vide
MessageSujet: Re: Elside, débutante dans l'univers cosplay   Elside, débutante dans l'univers cosplay EmptyLun 24 Oct - 11:58

Mon cosplay était un mokona (si tu veux j'ai une photo) et je prévois de faire ulquiorra (version fille car je ne me couperais pas les cheveux) pour halloween et je vais essayer d'aller à la japan expo.
Revenir en haut Aller en bas
*Hime*

*Hime*



● Age : 36 Féminin ● Date d'inscription : 09/10/2011
● Messages : 73
● Localisation : Je sais pas, j'suis perdue!
Elside, débutante dans l'univers cosplay Vide
MessageSujet: Re: Elside, débutante dans l'univers cosplay   Elside, débutante dans l'univers cosplay EmptyLun 24 Oct - 12:10

Mokona!!! <3 <3 <3 Ah oui tu peux mettre les photos sur le fofo si tu veux, y a un topic expres Wink

Et les photos d'Ulquiorra je les veux aussitôt faites!! loool
Revenir en haut Aller en bas
SoKar

SoKar

Admin en (So)Karton

● Age : 32 ● Date d'inscription : 22/07/2011
● Messages : 101
Elside, débutante dans l'univers cosplay Vide
MessageSujet: Re: Elside, débutante dans l'univers cosplay   Elside, débutante dans l'univers cosplay EmptyLun 24 Oct - 12:50

Bienvenue à toi Elside !! Wink

Amuse toi bien avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elside

Elside



● Date d'inscription : 24/10/2011
● Messages : 12
Elside, débutante dans l'univers cosplay Vide
MessageSujet: Re: Elside, débutante dans l'univers cosplay   Elside, débutante dans l'univers cosplay EmptyLun 24 Oct - 14:13

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo

tsukiyo



● Date d'inscription : 14/10/2011
● Messages : 52
Elside, débutante dans l'univers cosplay Vide
MessageSujet: Re: Elside, débutante dans l'univers cosplay   Elside, débutante dans l'univers cosplay EmptyLun 24 Oct - 15:53

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
minato-namikaze

minato-namikaze



● Age : 33 Masculin ● Date d'inscription : 15/10/2011
● Messages : 98
● Localisation : picardie=>l'aisne=>bohain
Elside, débutante dans l'univers cosplay Vide
MessageSujet: Re: Elside, débutante dans l'univers cosplay   Elside, débutante dans l'univers cosplay EmptyLun 24 Oct - 16:55

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki

Mikazuki



● Age : 31 Féminin ● Date d'inscription : 17/10/2011
● Messages : 39
● Localisation : Amiens
Elside, débutante dans l'univers cosplay Vide
MessageSujet: Re: Elside, débutante dans l'univers cosplay   Elside, débutante dans l'univers cosplay EmptyLun 24 Oct - 17:29

Bienvenue et vive les L (jsuis une ancienne littéraire;))!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clorthioir1
lolie

lolie

Admin

● Age : 32 Féminin ● Date d'inscription : 22/07/2011
● Messages : 105
● Localisation : Rouen
Elside, débutante dans l'univers cosplay Vide
MessageSujet: Re: Elside, débutante dans l'univers cosplay   Elside, débutante dans l'univers cosplay EmptyLun 24 Oct - 21:54

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Elside, débutante dans l'univers cosplay Vide
MessageSujet: Re: Elside, débutante dans l'univers cosplay   Elside, débutante dans l'univers cosplay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elside, débutante dans l'univers cosplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Cosplay :: Communauté :: Présentations des membres-