| Elside, débutante dans l'univers cosplay | |
|
Auteur | Message |
---|
Elside ● Date d'inscription : 24/10/2011 ● Messages : 12
| Sujet: Elside, débutante dans l'univers cosplay Lun 24 Oct - 11:48 | |
| Bonjour.
J'ai 16 ans, et je suis en première littéraire. Je n'ai commencé les manga que l'année dernière, et mon premier cosplay était pour une foire expo sur les manga en septembre. Donc je débute vraiment.
J'aime bien lire, écrire, écouter de la musique, discuter et faire des choses avec mes mains. Mes livres favori sont les chevaliers d’Émeraude (les 12 tomes), mes mangas préférés sont Hellsing, Bleach, D.Gray-man, je commence à aimer Dragon Ball Z et d'autres.
Voilà, je pense que c'est tout. |
|
| |
*Hime* ● Age : 36 ● Date d'inscription : 09/10/2011 ● Messages : 73 ● Localisation : Je sais pas, j'suis perdue!
| Sujet: Re: Elside, débutante dans l'univers cosplay Lun 24 Oct - 11:55 | |
| Bienvenue!! Oh je t'aime déjà toi!!! Les chevaliers d'Emeraude Je suis toute chose chaque fois que quelqu'un en parle... xD Quel était ton cosplay? Et as tu des projets? Tu te rends à d'autres conventions? |
|
| |
| Sujet: Re: Elside, débutante dans l'univers cosplay Lun 24 Oct - 11:58 | |
| Mon cosplay était un mokona (si tu veux j'ai une photo) et je prévois de faire ulquiorra (version fille car je ne me couperais pas les cheveux) pour halloween et je vais essayer d'aller à la japan expo. |
|
| |
*Hime* ● Age : 36 ● Date d'inscription : 09/10/2011 ● Messages : 73 ● Localisation : Je sais pas, j'suis perdue!
| Sujet: Re: Elside, débutante dans l'univers cosplay Lun 24 Oct - 12:10 | |
| Mokona!!! <3 <3 <3 Ah oui tu peux mettre les photos sur le fofo si tu veux, y a un topic expres Et les photos d'Ulquiorra je les veux aussitôt faites!! loool |
|
| |
SoKar Admin en (So)Karton● Age : 32 ● Date d'inscription : 22/07/2011 ● Messages : 101
| Sujet: Re: Elside, débutante dans l'univers cosplay Lun 24 Oct - 12:50 | |
| Bienvenue à toi Elside !! Amuse toi bien avec nous ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Elside, débutante dans l'univers cosplay Lun 24 Oct - 14:13 | |
| |
|
| |
tsukiyo ● Date d'inscription : 14/10/2011 ● Messages : 52
| Sujet: Re: Elside, débutante dans l'univers cosplay Lun 24 Oct - 15:53 | |
| |
|
| |
minato-namikaze ● Age : 34 ● Date d'inscription : 15/10/2011 ● Messages : 98 ● Localisation : picardie=>l'aisne=>bohain
| Sujet: Re: Elside, débutante dans l'univers cosplay Lun 24 Oct - 16:55 | |
| |
|
| |
Mikazuki ● Age : 31 ● Date d'inscription : 17/10/2011 ● Messages : 39 ● Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Elside, débutante dans l'univers cosplay Lun 24 Oct - 17:29 | |
| Bienvenue et vive les L (jsuis une ancienne littéraire;))! |
|
| |
lolie Admin● Age : 32 ● Date d'inscription : 22/07/2011 ● Messages : 105 ● Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Elside, débutante dans l'univers cosplay Lun 24 Oct - 21:54 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Elside, débutante dans l'univers cosplay | |
| |
|
| |
| Elside, débutante dans l'univers cosplay | |
|