Passion Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de cosplay. Venez nous présenter vos projets, vos futurs cosplays.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A la création d'un Post merci de mettre une majuscule à la première lettre de votre "Titre du sujet".
Merci d'écrire dans un Français le plus clair possible, langage SMS interdit. Merci de votre compréhension ;-)
Merci de vous présenter ici afin de vous faire rentrer dans un groupe (Otaku ou Cosplayeur) et avoir accès à la totalité du forum.
Veuillez, s'il vous plaît, pour une meilleure visibilité et lisibilité du forum, mettre vos images dans un "Spoiler". Merci de votre compréhension :-)
Allez toujours faire un petit tour du côté des Annonces postées sur le Portail. Des nouveautés sont et peuvent être ajoutées à n'importe quel moment et celles-ci peuvent peut être vous intéresser.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos séries du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikazuki

Mikazuki



● Age : 31 Féminin ● Date d'inscription : 17/10/2011
● Messages : 39
● Localisation : Amiens
Vos séries du moment Vide
MessageSujet: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyMar 18 Oct - 8:34

Etant très branchée série je crée un topic pour vous permettre de parler des séries que vous regardez en se moment.
Donc je commence =)

Stargate Atlantis, spin-off de SG-1 dont j'ai dévoré les 10 saisons en quelques mois.
The Borgias, avec le génialissime Jérémy Irons , super série dans le même genre que les Tudors.
Battlestar Galactica, j'ai un peu de mal à m'y mettre alors je ne regarde que quand je n'ai plus d'autres séries à regarder et que je dois attendre le we pour télécharger à nouveau.
Desperate Housewises
Terra Nova, que je vais commencer sous peu, produite par Spielberg j'espère qu'elle sera aussi bien que Falling skies.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clorthioir1
tsukiyo

tsukiyo



● Date d'inscription : 14/10/2011
● Messages : 52
Vos séries du moment Vide
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyMar 18 Oct - 10:24

j'ai un groooos coup de coeur pour doctor who cet série est comment dire ...
(paradoxe temporel boucle de causalité planètes étrangères )

tout simplement génial
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki

Mikazuki



● Age : 31 Féminin ● Date d'inscription : 17/10/2011
● Messages : 39
● Localisation : Amiens
Vos séries du moment Vide
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyMar 18 Oct - 14:18

DW avec Torchwood (un de ses spin-off) sont je crois mes séries préférées!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clorthioir1
minato-namikaze

minato-namikaze



● Age : 33 Masculin ● Date d'inscription : 15/10/2011
● Messages : 98
● Localisation : picardie=>l'aisne=>bohain
Vos séries du moment Vide
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyMar 18 Oct - 14:26

BAND OF BROTHER:raconte l'histoire vrai de la easy company de la 101 éme aéroportée du la seconde guerre mondiale ,du débarquement en Normandie jusqua la prise du nid d'aigle d'hitler

THE PACIFIC:l'histoire vrai de 3 marins americian durant la seconde guerre mondiale dans le pacific opposer a l'armée impériale japonnais
de la bataille de gaudalcanal a la rédition du japon.
tout comme band of brother elle est produite par tom hanks est steven spielberg rien que sa^^

STARGATE SG-1:tout le monde connait je croit^^

STARGATE ATLANTIS:ben forcement si j'ai suivie sg-1^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki

Mikazuki



● Age : 31 Féminin ● Date d'inscription : 17/10/2011
● Messages : 39
● Localisation : Amiens
Vos séries du moment Vide
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyMar 18 Oct - 14:55

Band of brother j'ai du regarder les 2 ou 3 premiers épisodes mais j'ai pas réussi à m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clorthioir1
minato-namikaze

minato-namikaze



● Age : 33 Masculin ● Date d'inscription : 15/10/2011
● Messages : 98
● Localisation : picardie=>l'aisne=>bohain
Vos séries du moment Vide
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyMar 18 Oct - 14:56

sai asser spéciale les acteur qui joue le rôle de soldat sont les soldat qui on exister durant se conflit

enfaite sais un vrai petit documentaire sur la easy compagny tourner en forme d'un serie faut aimer^^
Revenir en haut Aller en bas
lolie

lolie

Admin

● Age : 32 Féminin ● Date d'inscription : 22/07/2011
● Messages : 105
● Localisation : Rouen
Vos séries du moment Vide
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyMar 18 Oct - 18:06

Moi je regarde pas beaucoup de série a part :
- Desperate Housewives
- Grey's anatomy
- Les frères Scotts
- Glee

... En faite, des vrais séries de fille =3
Revenir en haut Aller en bas
*Hime*

*Hime*



● Age : 36 Féminin ● Date d'inscription : 09/10/2011
● Messages : 73
● Localisation : Je sais pas, j'suis perdue!
Vos séries du moment Vide
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyMar 18 Oct - 19:10

Mes séries préférées sont quasiment toutes finies T_T (certaines depuis trèèès longtemps :'( )

Top 5:

Farscape, Stargate SG1, Battlestar Galactica, Andromeda, FX Effets Spéciaux

Les autres que j'adore aussi:

Criminal Minds, Dark Angel, Heroes, Supernatural, Bones, NCIS, X Files, Buffy, Doctor Who (seulement quand c'est le 10ème docteur^^), Scrubs, Dr House, The good wife, Lie to me, Monk, Roswell, Alias, Medium, Dollhouse, CSI (seulement Vegas), Veronica Mars, Desperate Housewives, Sons of Anarchy, The Unit, JAG,...

et je ne cite que ceux que j'ai en dvd et divx! xDD

Accro des séries démasquée là...
Revenir en haut Aller en bas
SoKar

SoKar

Admin en (So)Karton

● Age : 32 ● Date d'inscription : 22/07/2011
● Messages : 101
Vos séries du moment Vide
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyMar 18 Oct - 21:22

Moi niveau série... T_T
A part Friends, Les Simpson, South Park, Bones (en été, va savoir pourquoi que en été T_T) et Monk que je regardais tout le temps quand j'étais plus petit...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshiro

Kuroshiro



● Age : 35 Féminin ● Date d'inscription : 08/10/2011
● Messages : 97
Vos séries du moment Vide
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyMer 19 Oct - 8:36

Personnellement, j'adore Criminal Minds et Castle... ^//^
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki

Mikazuki



● Age : 31 Féminin ● Date d'inscription : 17/10/2011
● Messages : 39
● Localisation : Amiens
Vos séries du moment Vide
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyMer 19 Oct - 10:49

Ouais pareil Castle j'adore mais c'est pas le genre de série que je téléchargerai, j'attend juste que ça passe à la télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clorthioir1
Kuroshiro

Kuroshiro



● Age : 35 Féminin ● Date d'inscription : 08/10/2011
● Messages : 97
Vos séries du moment Vide
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyDim 23 Oct - 1:17

J'ai un disque dur externe pour mes séries... Donc je peux me le permettre ^//^"
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki

Mikazuki



● Age : 31 Féminin ● Date d'inscription : 17/10/2011
● Messages : 39
● Localisation : Amiens
Vos séries du moment Vide
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyDim 23 Oct - 16:56

Ouais j'avoue ^^ mais moi c'est surtout la flemme qui me retiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clorthioir1
Kuroshiro

Kuroshiro



● Age : 35 Féminin ● Date d'inscription : 08/10/2011
● Messages : 97
Vos séries du moment Vide
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment EmptyDim 23 Oct - 17:13

C'est le cas de beaucoup de monde!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vos séries du moment Vide
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos séries du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos musiques du moment
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Cosplay :: Communauté :: Flood-