Passion Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de cosplay. Venez nous présenter vos projets, vos futurs cosplays.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A la création d'un Post merci de mettre une majuscule à la première lettre de votre "Titre du sujet".
Merci d'écrire dans un Français le plus clair possible, langage SMS interdit. Merci de votre compréhension ;-)
Merci de vous présenter ici afin de vous faire rentrer dans un groupe (Otaku ou Cosplayeur) et avoir accès à la totalité du forum.
Veuillez, s'il vous plaît, pour une meilleure visibilité et lisibilité du forum, mettre vos images dans un "Spoiler". Merci de votre compréhension :-)
Allez toujours faire un petit tour du côté des Annonces postées sur le Portail. Des nouveautés sont et peuvent être ajoutées à n'importe quel moment et celles-ci peuvent peut être vous intéresser.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Yosh les gens présentation de tsukiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tsukiyo

tsukiyo



● Date d'inscription : 14/10/2011
● Messages : 52
Yosh les gens présentation de tsukiyo Vide
MessageSujet: Yosh les gens présentation de tsukiyo   Yosh les gens présentation de tsukiyo EmptyVen 14 Oct - 14:08

salut vous autres

moi c'est tsukiyo (tsuki pour les intime et l'autre con pour les gens qui ne m'aime pas U_U)

bah voila donc j'habite sur la région parisienne je fais du cosplay depuis un peut plus de 3 ans
mais j'organise aussi des évent sur paris bon rien de bien précis mais je me lance dans l'organisation donc voila

au niveau cosplay j'ai commencer par du naruto (kiba a japan expo 2009 jugo a la lov'in japan en 2010)
mon dernier cosplay a été torikaburo a la paris manga octobre 2011

par rapport aux organisation j'ai animé la "rentré cosplay" au parc de Bercy début septembre
et se week end il y as le salon jap'asnieres( 14 15 et 16 octobre) je fais également parti des organisateur

je fais aussi quelque shoot photo sur des thèmes divers et varié

voila voila si vous avez des question n’hésiter pas je ne mord pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoKar

SoKar

Admin en (So)Karton

● Age : 32 ● Date d'inscription : 22/07/2011
● Messages : 101
Yosh les gens présentation de tsukiyo Vide
MessageSujet: Re: Yosh les gens présentation de tsukiyo   Yosh les gens présentation de tsukiyo EmptyVen 14 Oct - 18:31

Bienvenue !! Wink

J'espère que tu vas bien t'amuser ici avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshiro

Kuroshiro



● Age : 35 Féminin ● Date d'inscription : 08/10/2011
● Messages : 97
Yosh les gens présentation de tsukiyo Vide
MessageSujet: Re: Yosh les gens présentation de tsukiyo   Yosh les gens présentation de tsukiyo EmptyVen 14 Oct - 18:37

Bienvenue... ^//^
Revenir en haut Aller en bas
Tiia

Tiia

Graphiste

● Age : 34 Féminin ● Date d'inscription : 10/09/2011
● Messages : 9
● Localisation : Nice
Yosh les gens présentation de tsukiyo Vide
MessageSujet: Re: Yosh les gens présentation de tsukiyo   Yosh les gens présentation de tsukiyo EmptyVen 14 Oct - 18:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kei_19th

kei_19th

Admin

● Age : 37 ● Date d'inscription : 23/07/2011
● Messages : 40
● Localisation : Vangarra
Yosh les gens présentation de tsukiyo Vide
MessageSujet: Re: Yosh les gens présentation de tsukiyo   Yosh les gens présentation de tsukiyo EmptyVen 14 Oct - 19:02

Bienvenue !

Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
lolie

lolie

Admin

● Age : 32 Féminin ● Date d'inscription : 22/07/2011
● Messages : 105
● Localisation : Rouen
Yosh les gens présentation de tsukiyo Vide
MessageSujet: Re: Yosh les gens présentation de tsukiyo   Yosh les gens présentation de tsukiyo EmptySam 15 Oct - 12:01

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo

tsukiyo



● Date d'inscription : 14/10/2011
● Messages : 52
Yosh les gens présentation de tsukiyo Vide
MessageSujet: Re: Yosh les gens présentation de tsukiyo   Yosh les gens présentation de tsukiyo EmptyLun 17 Oct - 16:34

merci

kei_19th a écrit:
Bienvenue !

Tu as quel âge ?

bientot 20 ans

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Yosh les gens présentation de tsukiyo Vide
MessageSujet: Re: Yosh les gens présentation de tsukiyo   Yosh les gens présentation de tsukiyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yosh les gens présentation de tsukiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yosh mina-san !!!!!
» Présentation minato
» [Presentation] Awerel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Cosplay :: Communauté :: Présentations des membres-