Neki ● Age : 29 ● Date d'inscription : 11/10/2011 ● Messages : 22 ● Localisation : Dans le monde fabuleux des Bisounours.
| Sujet: Jeune bouffonne en approche. Mar 11 Oct - 21:27 | |
| Hello les gens ! Moi c'est Neki (Camille irl), j'ai 16 ans et demi et j'habite en Haute-Normandie dans un coin paumé :B J'ai beaaaucoup d'intérêts (mais je les dirais pas tous sinon vous serez encore là à lire demain) comme la couture, le Japon en général (non jure ?), les jeux vidéos, le cosplay, le dessin, la musique (J-rock, J-pop, K-pop), le chant et les mangas/animes
Je suis quasiment toujours présente à Paris Manga (les 2 de chaque année) et aux Japan Expo de juillet. Je suis une Sweet Lolita et je n'ai pas encore de cosplay à mon actif, mais je compte en commencer un pendant mes vacances de Noël ^-^ A mon avis, je n'aurais pas le courage de faire du cosplay en concours donc ce sera du cosplay libre mais fait main bien sûr :B Siiinon, que dire de plus ? J'ai énormément de projets mais n'étant pas encore une pro de la machine à coudre, certains vont devoir attendre x) Ah oui ! Dans les conventions je me trimbale quasiment tout le temps avec une pitite pancarte de Free Hugs avec mon numéro dessus xD (Ewi, je suis en manque d'affection et d'amis.)
Voili-voilou~ Je crois que j'ai tout dit :] A bientôt les pitis Padawan (c'est idiot comme phrase alors que je crois que je suis la plus jeune ici pour l'instant ^-^")
|
|
*Hime* ● Age : 36 ● Date d'inscription : 09/10/2011 ● Messages : 73 ● Localisation : Je sais pas, j'suis perdue!
| Sujet: Re: Jeune bouffonne en approche. Mar 11 Oct - 22:50 | |
| Bienvenue sur le forum!!
Tu vas te lancer dans le cosplay avec quel perso? ^^ |
|
SoKar Admin en (So)Karton● Age : 32 ● Date d'inscription : 22/07/2011 ● Messages : 101
| Sujet: Re: Jeune bouffonne en approche. Mar 11 Oct - 23:02 | |
| Bienvenue !!
Amuse toi bien sur ce forum, j'espère aussi que ce forum pourra t'aider à créer ton futur cosplay... |
|
lolie Admin● Age : 32 ● Date d'inscription : 22/07/2011 ● Messages : 105 ● Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Jeune bouffonne en approche. Mar 11 Oct - 23:08 | |
| Bienvenu à toi |
|
kei_19th Admin● Age : 38 ● Date d'inscription : 23/07/2011 ● Messages : 40 ● Localisation : Vangarra
| Sujet: Re: Jeune bouffonne en approche. Mar 11 Oct - 23:22 | |
| Je vais être originale : Bienvenue =) |
|
Neki ● Age : 29 ● Date d'inscription : 11/10/2011 ● Messages : 22 ● Localisation : Dans le monde fabuleux des Bisounours.
| Sujet: Re: Jeune bouffonne en approche. Mer 12 Oct - 21:35 | |
| Merci Je pense commencer avoir soit Temari de Naruto (avec un immense éventail *-*) ou Black Rock Shooter :B |
|
Ootani-kun Designeur● Age : 32 ● Date d'inscription : 10/10/2011 ● Messages : 22 ● Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Jeune bouffonne en approche. Mer 12 Oct - 21:37 | |
| Bienvenue Neki-chan =) Et bonne chance pour ton / tes premiers cosplays ^^ |
|
| Sujet: Re: Jeune bouffonne en approche. Mer 12 Oct - 21:46 | |
| |
|
Tiia Graphiste● Age : 34 ● Date d'inscription : 10/09/2011 ● Messages : 9 ● Localisation : Nice
| Sujet: Re: Jeune bouffonne en approche. Ven 14 Oct - 18:45 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Jeune bouffonne en approche. | |
| |
|