Passion Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de cosplay. Venez nous présenter vos projets, vos futurs cosplays.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A la création d'un Post merci de mettre une majuscule à la première lettre de votre "Titre du sujet".
Merci d'écrire dans un Français le plus clair possible, langage SMS interdit. Merci de votre compréhension ;-)
Merci de vous présenter ici afin de vous faire rentrer dans un groupe (Otaku ou Cosplayeur) et avoir accès à la totalité du forum.
Veuillez, s'il vous plaît, pour une meilleure visibilité et lisibilité du forum, mettre vos images dans un "Spoiler". Merci de votre compréhension :-)
Allez toujours faire un petit tour du côté des Annonces postées sur le Portail. Des nouveautés sont et peuvent être ajoutées à n'importe quel moment et celles-ci peuvent peut être vous intéresser.

Partagez | 
 

 Quelques suggestions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elehdwena

Elehdwena



● Age : 29 Féminin ● Date d'inscription : 10/10/2011
● Messages : 8
Quelques suggestions... Vide
MessageSujet: Quelques suggestions...   Quelques suggestions... EmptyLun 10 Oct - 3:49

Je pense qu'il serait bon de faire un peu de pub pour le forum °^° (Mais qu'est-ce qu'elle vient faire là alors que ça fait trente minutes qu'elle est inscrite ? :BBB)

Je veux dire par là, l'inscrire sur des annuaires, des top-sites etc
On pourrait aussi faire une page facebook du forum pour attirer le plus de monde possible :3

Mais il y a une autre chose qui me tracasse aussi °° Je pense qu'il faudrait soigné un peu plus l'aspect du forum, parce qu'à mon avis c'est un peu simpliste >< *pas taper !*

Vala j'ai dit ce que je pensais °°
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001976907134
SoKar

SoKar

Admin en (So)Karton

● Age : 32 ● Date d'inscription : 22/07/2011
● Messages : 101
Quelques suggestions... Vide
MessageSujet: Re: Quelques suggestions...   Quelques suggestions... EmptyLun 10 Oct - 7:25

Pour la pub, on a ouvert le forum que samedi soir, donc bon pour le moment y a du boulot à faire. Mais c'est prévu =) Wink

En ce qui concerne l'aspect du forum, on attend encore un habillage pour le fond du forum, c'est vrai que la, le rendu est pas encore parfait... Mais ça devrait arriver

Merci pour tes suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ootani-kun

Ootani-kun

Designeur

● Age : 32 Masculin ● Date d'inscription : 10/10/2011
● Messages : 22
● Localisation : Toulouse
Quelques suggestions... Vide
MessageSujet: Re: Quelques suggestions...   Quelques suggestions... EmptyLun 10 Oct - 10:48

Pour l'habillage du forum, retaper le CSS ca serai pas mal =3
Parce que les "design" de base de forumactif c'est pas .... très .... beau xD

Ah oui ! et changer les smileys ! Ils m'ont toujours énervés ceux là !!! ils sont trop moche en plus @_@
Si vous voulez je veux bien partir a la recherche de smileys moins moches et moins chiants XDDD

( et jpeux également toucher le css du fo si vous n'avez personne sous la main qui connais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SoKar

SoKar

Admin en (So)Karton

● Age : 32 ● Date d'inscription : 22/07/2011
● Messages : 101
Quelques suggestions... Vide
MessageSujet: Re: Quelques suggestions...   Quelques suggestions... EmptyLun 10 Oct - 18:06

si tu sais faire, y a pas de problème...
Il faut juste garder la bannière, le "qui est en ligne ?" et garder le blanc/noir pour les couleurs...


Pour les smileys, je m'en étais déjà occupé sur un autre forum il y a 2ans... j'ai rien trouvé de plus chiant que de rajouter les smileys un par un xD
Revenir en haut Aller en bas
Ootani-kun

Ootani-kun

Designeur

● Age : 32 Masculin ● Date d'inscription : 10/10/2011
● Messages : 22
● Localisation : Toulouse
Quelques suggestions... Vide
MessageSujet: Re: Quelques suggestions...   Quelques suggestions... EmptyLun 10 Oct - 19:11

    C'est vrai que c'est vraiment casse couilles XDD
    Je l'ai fait à plusieurs reprise ( maso ? 8D) fin bref XD

    Le CSS touche pas aux images, donc t'inquiète pas pour ta bannière et le QEEL ^^ (qui est en ligne raccourcis!)
    Et pour que je puisse toucher au CSS, suffit de me mettre en admin alias me donner le droit d'aller sur la panneau d'administration =)

    ( don't worry je ferais de plus que toucher à la "déco" j'ai déjà bien assez a faire avec mes fofo vais pas maltraiter / piquer le votre x) )
    ET si tu veux des "démo" de ce que je peux faire, je peux te donner les liens des forums sur lesquels j'ai travaillé dessus !
    ( je fait toujours tout dessus: Page d'accueil, thème, css etc donc j'ai l'habitude .... *se dit qu'il va pas bien dans sa tête à aimer faire ca quand même ....fin bon x3*)
Revenir en haut Aller en bas
SoKar

SoKar

Admin en (So)Karton

● Age : 32 ● Date d'inscription : 22/07/2011
● Messages : 101
Quelques suggestions... Vide
MessageSujet: Re: Quelques suggestions...   Quelques suggestions... EmptyLun 10 Oct - 19:57

ouais je veux bien voir ce que t'as fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ootani-kun

Ootani-kun

Designeur

● Age : 32 Masculin ● Date d'inscription : 10/10/2011
● Messages : 22
● Localisation : Toulouse
Quelques suggestions... Vide
MessageSujet: Re: Quelques suggestions...   Quelques suggestions... EmptyLun 10 Oct - 20:27

Alors =)

Thème + Page D'accueil+CSS+Qui est en ligne+Concept:
http://manufacturing.forumactif.org/ ( pas fini encore @_@ )
http://lastcross-generation.forumactif.org/forum ( un peu DCD xD)
http://kenshoo.forum-actif.net/ ( => J'y viens plus uu" )

Thème + Page D'accueil+CSS+ Qui est en ligne.
http://gehenne.purforum.com/
http://opus-luna.forumactif.com/
http://prisonofthehells.forumgratuit.org

C'est le plus récent que j'ai n_n
( ou qui n'a pas été supprimé xD)

Revenir en haut Aller en bas
SoKar

SoKar

Admin en (So)Karton

● Age : 32 ● Date d'inscription : 22/07/2011
● Messages : 101
Quelques suggestions... Vide
MessageSujet: Re: Quelques suggestions...   Quelques suggestions... EmptyLun 10 Oct - 21:20

O_o... bon bah je crois que je vais te mettre admin alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkkrye

Darkkrye

Deathknight of Composition

● Age : 29 Masculin ● Date d'inscription : 07/08/2011
● Messages : 151
● Localisation : Gisors :-P
Quelques suggestions... Vide
MessageSujet: Re: Quelques suggestions...   Quelques suggestions... EmptyLun 10 Oct - 21:23

Bah il me semble que le site ne fait pas gérer la partie CSS même aux admins Wink Paske sinon j'aurais pu filer un coup demain dessus aussi hein Razz Mais justement il me semble que le site n'est pas géré par CSS
Revenir en haut Aller en bas
SoKar

SoKar

Admin en (So)Karton

● Age : 32 ● Date d'inscription : 22/07/2011
● Messages : 101
Quelques suggestions... Vide
MessageSujet: Re: Quelques suggestions...   Quelques suggestions... EmptyLun 10 Oct - 21:25

si... affichage/couleur/feuille de style CSS
Revenir en haut Aller en bas
Darkkrye

Darkkrye

Deathknight of Composition

● Age : 29 Masculin ● Date d'inscription : 07/08/2011
● Messages : 151
● Localisation : Gisors :-P
Quelques suggestions... Vide
MessageSujet: Re: Quelques suggestions...   Quelques suggestions... EmptyLun 10 Oct - 21:26

Ah ué bah au temps pour moi ><
Revenir en haut Aller en bas
lolie

lolie

Admin

● Age : 32 Féminin ● Date d'inscription : 22/07/2011
● Messages : 105
● Localisation : Rouen
Quelques suggestions... Vide
MessageSujet: Re: Quelques suggestions...   Quelques suggestions... EmptyLun 10 Oct - 21:59

Han super bien fait tes forums O_o

Moi aussi je trouvais le design pas jolie mais sachant rien faire en informatique je préféré laisser faire les connaisseurs ^^
Je suis tout à fait d'accord pour que tu puisse faire le notre Smile c'est gentil à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ootani-kun

Ootani-kun

Designeur

● Age : 32 Masculin ● Date d'inscription : 10/10/2011
● Messages : 22
● Localisation : Toulouse
Quelques suggestions... Vide
MessageSujet: Re: Quelques suggestions...   Quelques suggestions... EmptyLun 10 Oct - 22:40

Forumactif c'est une plateforme très modifiable ^^ ( ca fait un peu zarbi comme phrase ...)
On peux faire un peux près tout ce qu'on veux dessus en touchant aux Templates et au CSS =3

@Loli: De rien >w< J'aime beaucoup m'occuper des fofo ... va savoir pourquoi D:



Revenir en haut Aller en bas
*Hime*

*Hime*



● Age : 36 Féminin ● Date d'inscription : 09/10/2011
● Messages : 73
● Localisation : Je sais pas, j'suis perdue!
Quelques suggestions... Vide
MessageSujet: Re: Quelques suggestions...   Quelques suggestions... EmptyLun 10 Oct - 22:44

Tes forums et sites sont très beaux!! Ta couleur préférée c'est le bleu nan?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkkrye

Darkkrye

Deathknight of Composition

● Age : 29 Masculin ● Date d'inscription : 07/08/2011
● Messages : 151
● Localisation : Gisors :-P
Quelques suggestions... Vide
MessageSujet: Re: Quelques suggestions...   Quelques suggestions... EmptyLun 10 Oct - 22:52

La seule chose que tu as savoir c'est : Couleur Principale : Blanc; Couleur Secondaire : Noire (Tim te donneras quelques autres instructions mais rien de bien méchant ;-P)
Revenir en haut Aller en bas
Ootani-kun

Ootani-kun

Designeur

● Age : 32 Masculin ● Date d'inscription : 10/10/2011
● Messages : 22
● Localisation : Toulouse
Quelques suggestions... Vide
MessageSujet: Re: Quelques suggestions...   Quelques suggestions... EmptyLun 10 Oct - 22:55

@Hime: Oui c'est le bleu ! x)

@Darkie: Ok :3 ( en rouge et nouaaaar /SBAFF)

Bon, eh bien je vais voir ce que je peux faire n_n
Revenir en haut Aller en bas
Darkkrye

Darkkrye

Deathknight of Composition

● Age : 29 Masculin ● Date d'inscription : 07/08/2011
● Messages : 151
● Localisation : Gisors :-P
Quelques suggestions... Vide
MessageSujet: Re: Quelques suggestions...   Quelques suggestions... EmptyLun 10 Oct - 22:57

Nion c'est pas rouge!! :-P MDR "En blanc et noir!!! *bouge dans tous les en faisant le geste des deux doigts qui passent devant les yeux*" XD
Revenir en haut Aller en bas
Elehdwena

Elehdwena



● Age : 29 Féminin ● Date d'inscription : 10/10/2011
● Messages : 8
Quelques suggestions... Vide
MessageSujet: Re: Quelques suggestions...   Quelques suggestions... EmptyMer 12 Oct - 1:36

Omg xD Je suis hyper impressionnée par tes capacités Ootani x)
Je suis sûre que tu feras quelque chose de magnifique pour ce forum comme tu as su le faire pour les autres *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001976907134


Contenu sponsorisé



Quelques suggestions... Vide
MessageSujet: Re: Quelques suggestions...   Quelques suggestions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques suggestions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suggestions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Cosplay :: Communauté :: Idées-