Passion Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de cosplay. Venez nous présenter vos projets, vos futurs cosplays.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A la création d'un Post merci de mettre une majuscule à la première lettre de votre "Titre du sujet".
Merci d'écrire dans un Français le plus clair possible, langage SMS interdit. Merci de votre compréhension ;-)
Merci de vous présenter ici afin de vous faire rentrer dans un groupe (Otaku ou Cosplayeur) et avoir accès à la totalité du forum.
Veuillez, s'il vous plaît, pour une meilleure visibilité et lisibilité du forum, mettre vos images dans un "Spoiler". Merci de votre compréhension :-)
Allez toujours faire un petit tour du côté des Annonces postées sur le Portail. Des nouveautés sont et peuvent être ajoutées à n'importe quel moment et celles-ci peuvent peut être vous intéresser.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remplissons un peu ce forum de couleur ! :D (Mais pourquoi je dis ça ? :B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elehdwena

Elehdwena



● Age : 29 Féminin ● Date d'inscription : 10/10/2011
● Messages : 8
Remplissons un peu ce forum de couleur ! :D (Mais pourquoi je dis ça ? :B) Vide
MessageSujet: Remplissons un peu ce forum de couleur ! :D (Mais pourquoi je dis ça ? :B)   Remplissons un peu ce forum de couleur ! :D (Mais pourquoi je dis ça ? :B) EmptyLun 10 Oct - 3:44

*Petite musique rythmée* Me voilà ~ !

Bon et si je commençais par me présenter ? :3
Je m'appelle Sonia, mon pseudo est, comme vous pouvez le voir Elehdwena, mais pour ceux qui auraient du mal vous pouvez juste m’appeler Eleh ou Sonia :3
J'ai 17 ans, née le 25 Mai, je vis actuellement en Aquitaine plus précisément dans les Landes, c'est un coin paumé mais calme. J'espère pouvoir aller sur Paris pour mes études mais c'est pas encore gagné °°

Pour ce qui est de mes intérêts j'aime tout ce qui est manga, jeux vidéo comme les FPS ou les MMORPG/RPG, musique japonaise etc
J'aime dessiner pendant les cours (Oui parce que bizarrement je ne dessine quasiment que pendant les cours ._.), coudre, j'aime bien chanter mais ce n'est pas vraiment quelque chose que je partage avec les autres x)

Je ne saurais sûrement pas vous dire ce que je n'aime pas °° Peut être les rageux ou les choses de ce genre x) Je ne suis pas très compliquée et peu de choses m'ennuient.

Et bien sur, je fais du cosplay ! o/ Cela fait maintenant un peu plus d'un an, je suis donc encore une débutante dans le domaine °°
Ma passion du cosplay a débutée presque en même temps que ma découverte des mangas, enfin il me semble, cela fait tellement longtemps que je ne saurais dire x) J'ai toujours rêvé de faire du cosplay ! Je me souviens même avoir fait un costume de Yuna de Final Fantasy X avec ma mère en primaire x)

Pour la Japan Expo 2010 je m'étais enfin décidée d'en faire un ! Mais je n'avais pas de machine et ne savait absolument pas coudre, j'ai donc fait mon costume de Ciel in Wonderland de Kuroshitsuji avec l'aide de la mère à ma meilleure amie. Elle faisait tout et je ne pouvais que la regarder, c'était assez frustrant x)
A peine rentrée de Paris, j'ai demandé une machine à coudre. Et j'ai passé l'été dessus à faire tout et n'importe quoi, à m’exercer dessus et me souvenir des petits détails de confection de la mère à mon amie.

Maintenant j'ai confectionné 7 cosplays (sans compter ceux pour les amies x) ), j'en ai 3 encore en cours et j'ai enfin trouvé les études que je veux mener, on peut dire que le cosplay a été une vrai révélation qui à pris du temps à arriver xD

Cosplays réalisés :

- Ciel Phantomhive | Kuroshitsuji ( Couverture Tome 6)
- Izaya Orihara | Durarara!! ( Version normale )
- Izaya Orihara | Durarara!! (Version Lycéenne )
- Miku Hatsune | Vocaloid ( Version Synchronicity )
- Miku Hatsune | Vocaloid ( Version Love is War )
- Miku Hatsune | Vocaloid (Version d'un fanart )
- Sheryl Nome | Macross Frontier

Cosplays pour des amies :

- Teto Kasane | Vocaloid ( Version Synchronicity )
- Teto Kasane | Vocaloid ( Version Petit chaperon rouge )
- Rin Kagamine | Vocaloid ( Version Synchronicity )
- Luka Megurine | Vocaloid ( Version Synchronicity )

Cosplays pour des amies :

- Miku Hatsune | Vocaloid ( Version Black Vow )
- Uriko Nonomura | Bloody Roar 3
- Nue Houjuu | Touhou Ten Desires


Projets qui me tiennent à coeur:

- Miku Hatsune | Vocaloid ( Version Append )
- Lily | Vocaloid
- Izaya Orihara | Durarara!! ( Version Psychedelic Dream)
- Sheryl Nome | Macross Frontier ( Version Lapin noir )
- Sheryl Nome | Macross Frontier ( Version Marine blanche)
...

Bon et bien je pense que j'ai tout dis, en espérant passer du bon temps sur ce forum et pouvoir aider le plus de personnes possible ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001976907134
SoKar

SoKar

Admin en (So)Karton

● Age : 32 ● Date d'inscription : 22/07/2011
● Messages : 101
Remplissons un peu ce forum de couleur ! :D (Mais pourquoi je dis ça ? :B) Vide
MessageSujet: Re: Remplissons un peu ce forum de couleur ! :D (Mais pourquoi je dis ça ? :B)   Remplissons un peu ce forum de couleur ! :D (Mais pourquoi je dis ça ? :B) EmptyLun 10 Oct - 7:19

Bienvenue El...Eleh... Eleh !! (c'est pas facile comme pseudo T_T)

J'espère que tu passeras du bon temps ici et nous aideras à bien remplir le forum (et y a du boulot...)
Revenir en haut Aller en bas
Ootani-kun

Ootani-kun

Designeur

● Age : 32 Masculin ● Date d'inscription : 10/10/2011
● Messages : 22
● Localisation : Toulouse
Remplissons un peu ce forum de couleur ! :D (Mais pourquoi je dis ça ? :B) Vide
MessageSujet: Re: Remplissons un peu ce forum de couleur ! :D (Mais pourquoi je dis ça ? :B)   Remplissons un peu ce forum de couleur ! :D (Mais pourquoi je dis ça ? :B) EmptyLun 10 Oct - 10:41

Bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
*Hime*

*Hime*



● Age : 36 Féminin ● Date d'inscription : 09/10/2011
● Messages : 73
● Localisation : Je sais pas, j'suis perdue!
Remplissons un peu ce forum de couleur ! :D (Mais pourquoi je dis ça ? :B) Vide
MessageSujet: Re: Remplissons un peu ce forum de couleur ! :D (Mais pourquoi je dis ça ? :B)   Remplissons un peu ce forum de couleur ! :D (Mais pourquoi je dis ça ? :B) EmptyLun 10 Oct - 12:38

Bienvenue à toi!!!
Tu as fait tous ces cosplays depuis juillet???? Shocked Je sais pas si je suis impressionnée ou effrayée là, ça en fait beaucoup!! lol
Concernant ton pseudo je me trompe peut être de personne mais ne serais tu pas auteur sur fanfiction.net?? J'ai lu y a pas longtemps une fic d'une personne ayant le même pseudo! loool
Revenir en haut Aller en bas
Tiia

Tiia

Graphiste

● Age : 34 Féminin ● Date d'inscription : 10/09/2011
● Messages : 9
● Localisation : Nice
Remplissons un peu ce forum de couleur ! :D (Mais pourquoi je dis ça ? :B) Vide
MessageSujet: Re: Remplissons un peu ce forum de couleur ! :D (Mais pourquoi je dis ça ? :B)   Remplissons un peu ce forum de couleur ! :D (Mais pourquoi je dis ça ? :B) EmptyLun 10 Oct - 18:34

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
lolie

lolie

Admin

● Age : 32 Féminin ● Date d'inscription : 22/07/2011
● Messages : 105
● Localisation : Rouen
Remplissons un peu ce forum de couleur ! :D (Mais pourquoi je dis ça ? :B) Vide
MessageSujet: Re: Remplissons un peu ce forum de couleur ! :D (Mais pourquoi je dis ça ? :B)   Remplissons un peu ce forum de couleur ! :D (Mais pourquoi je dis ça ? :B) EmptyLun 10 Oct - 21:38

Hey !!
Bienvenue a toi Eleh (je préfère m'arrêter là Smile )
Bon travail pour les cosplay ! j'attends de voir les photos =3
Revenir en haut Aller en bas
kei_19th

kei_19th

Admin

● Age : 37 ● Date d'inscription : 23/07/2011
● Messages : 40
● Localisation : Vangarra
Remplissons un peu ce forum de couleur ! :D (Mais pourquoi je dis ça ? :B) Vide
MessageSujet: Re: Remplissons un peu ce forum de couleur ! :D (Mais pourquoi je dis ça ? :B)   Remplissons un peu ce forum de couleur ! :D (Mais pourquoi je dis ça ? :B) EmptyLun 10 Oct - 23:55

Bienvenue parmi nous!

C'est fou tous les cosplays que tu as fait en si peu de temps oO et surtout qu'ils soient si bien fait alors que ce sont tes premiers! Je suis jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
Elehdwena

Elehdwena



● Age : 29 Féminin ● Date d'inscription : 10/10/2011
● Messages : 8
Remplissons un peu ce forum de couleur ! :D (Mais pourquoi je dis ça ? :B) Vide
MessageSujet: Re: Remplissons un peu ce forum de couleur ! :D (Mais pourquoi je dis ça ? :B)   Remplissons un peu ce forum de couleur ! :D (Mais pourquoi je dis ça ? :B) EmptyMer 12 Oct - 1:41

Merci pour l'accueil ~

Pour ce qui est du pseudo je suis désolée si il vous pose problème xD Je le porte depuis quelques année maintenant et même si il n'est pas simple à retenir je tiens à la garder x)
Oh mon dieu non xD Ne me dis pas que tu as lu une de ces choses que j'ai pu poster sur FF.net xD Il va falloir que j'aille le supprimer x)

Je trouve pas ça si impressionnant x) Les costumes ne sont pas d'une difficultés monstre pour la plupart alors on peut dire que j'ai eu le temps x)

Merci >< Je ne les considère pas encore super parfait mais comme je débute c'est normal °° J'espère m'améliorer assez vite *A*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001976907134
lolie

lolie

Admin

● Age : 32 Féminin ● Date d'inscription : 22/07/2011
● Messages : 105
● Localisation : Rouen
Remplissons un peu ce forum de couleur ! :D (Mais pourquoi je dis ça ? :B) Vide
MessageSujet: Re: Remplissons un peu ce forum de couleur ! :D (Mais pourquoi je dis ça ? :B)   Remplissons un peu ce forum de couleur ! :D (Mais pourquoi je dis ça ? :B) EmptyMer 12 Oct - 10:25

XD t'inquiètes pas on te demandera pas de changer de pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Remplissons un peu ce forum de couleur ! :D (Mais pourquoi je dis ça ? :B) Vide
MessageSujet: Re: Remplissons un peu ce forum de couleur ! :D (Mais pourquoi je dis ça ? :B)   Remplissons un peu ce forum de couleur ! :D (Mais pourquoi je dis ça ? :B) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remplissons un peu ce forum de couleur ! :D (Mais pourquoi je dis ça ? :B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mais qui est L'Ange ?
» Pour un meilleur forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Cosplay :: Communauté :: Présentations des membres-