Passion Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de cosplay. Venez nous présenter vos projets, vos futurs cosplays.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A la création d'un Post merci de mettre une majuscule à la première lettre de votre "Titre du sujet".
Merci d'écrire dans un Français le plus clair possible, langage SMS interdit. Merci de votre compréhension ;-)
Merci de vous présenter ici afin de vous faire rentrer dans un groupe (Otaku ou Cosplayeur) et avoir accès à la totalité du forum.
Veuillez, s'il vous plaît, pour une meilleure visibilité et lisibilité du forum, mettre vos images dans un "Spoiler". Merci de votre compréhension :-)
Allez toujours faire un petit tour du côté des Annonces postées sur le Portail. Des nouveautés sont et peuvent être ajoutées à n'importe quel moment et celles-ci peuvent peut être vous intéresser.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hum... mouais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kei_19th

kei_19th

Admin

● Age : 37 ● Date d'inscription : 23/07/2011
● Messages : 40
● Localisation : Vangarra
Hum... mouais  Vide
MessageSujet: Hum... mouais    Hum... mouais  EmptyDim 9 Oct - 18:58

°sS Bonjour Ss°


Kei ( ou AL ), je suis une FILLE ( enfin vu mon âge, "femme" serait plus juste ), j'habite à Bordeaux et j'ai 2* ans ( Il suffit de regarder mon profil ! )

J'aime: le cosplay ( mais est-ce nécessaire de le dire ? ) , lire, les giants chez quick, dormir, les manga, chanter faux, GANTZ, le YAOI, me moquer avec un hamster des gens qui passent dans les télés-confessions ( ne cherchez pas! ), et les mignons coréens!

Je déteste: les araignées, la méchanceté gratuite, les scato/pédo/zoo-philes ( ça me répugne! ), et les petits pois.

____________Signe particulier: une cicatrice en forme d'éclair sur le genou gauche.

__________________________________________________
Racontage de vie inutile: J'ai commencé le cosplay il y a 4ans, quand je n'y connaissais rien à tout ce qui est japanimation. J'ai été embarqué dans cette histoire malgré moi, et j'ai aimé ça. Depuis, je continue à en faire régulièrement.



- ESPACE PUBLICITAIRE -

Je joue actuellement dans une pièce de théâtre adapté du roman/anime/manga "La Mélancolie de Haruhi Suzumiya" ( de Nagaru Tanigawa ).
Nous avons fait une 1ere représentation lors du festival Animasia, qui a eu du succès ( malgré des mois de galère ) et nous avons décidé , pour votre plus grand bonheur ( bwahahah ) de continuer l'aventure. Nous allons essayer de nous reproduire ( non, non, pas dans ce sens-là, bande de pervers! ) dans d'autres conventions, alors venez sauvez le monde en l'inondant de fun avec nous Wink
http://www.theatre-haruhi.fr/
Revenir en haut Aller en bas
lolie

lolie

Admin

● Age : 32 Féminin ● Date d'inscription : 22/07/2011
● Messages : 105
● Localisation : Rouen
Hum... mouais  Vide
MessageSujet: Re: Hum... mouais    Hum... mouais  EmptySam 15 Oct - 12:10

joyeux anniversaire !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshiro

Kuroshiro



● Age : 35 Féminin ● Date d'inscription : 08/10/2011
● Messages : 97
Hum... mouais  Vide
MessageSujet: Re: Hum... mouais    Hum... mouais  EmptySam 15 Oct - 12:59

Joyeux anniversaire! ^//^
Revenir en haut Aller en bas
kei_19th

kei_19th

Admin

● Age : 37 ● Date d'inscription : 23/07/2011
● Messages : 40
● Localisation : Vangarra
Hum... mouais  Vide
MessageSujet: Re: Hum... mouais    Hum... mouais  EmptySam 15 Oct - 16:05

Merci beaucoup les filles =)

Je suis la doyenne sur le forum, j'en ai bien l'impression!
Revenir en haut Aller en bas
lolie

lolie

Admin

● Age : 32 Féminin ● Date d'inscription : 22/07/2011
● Messages : 105
● Localisation : Rouen
Hum... mouais  Vide
MessageSujet: Re: Hum... mouais    Hum... mouais  EmptySam 15 Oct - 20:38

Ben, il en faut bien une non =3
En plus comme ça, on te doit respect O_o
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Hum... mouais  Vide
MessageSujet: Re: Hum... mouais    Hum... mouais  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hum... mouais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Cosplay :: Communauté :: Présentations des membres-