Passion Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de cosplay. Venez nous présenter vos projets, vos futurs cosplays.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A la création d'un Post merci de mettre une majuscule à la première lettre de votre "Titre du sujet".
Merci d'écrire dans un Français le plus clair possible, langage SMS interdit. Merci de votre compréhension ;-)
Merci de vous présenter ici afin de vous faire rentrer dans un groupe (Otaku ou Cosplayeur) et avoir accès à la totalité du forum.
Veuillez, s'il vous plaît, pour une meilleure visibilité et lisibilité du forum, mettre vos images dans un "Spoiler". Merci de votre compréhension :-)
Allez toujours faire un petit tour du côté des Annonces postées sur le Portail. Des nouveautés sont et peuvent être ajoutées à n'importe quel moment et celles-ci peuvent peut être vous intéresser.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais qui est L'Ange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolie

lolie

Admin

● Age : 32 Féminin ● Date d'inscription : 22/07/2011
● Messages : 105
● Localisation : Rouen
Mais qui est L'Ange ? Vide
MessageSujet: Mais qui est L'Ange ?   Mais qui est L'Ange ? EmptyLun 26 Sep - 22:54

Chers et chères mortels adorés,
Voici venu le temps que vous attendez tous, le temps d'en savoir un peu plus sur moi.

Moi c'est Ophélie, ou Lolie pour les intimes, tombée du ciel pendant l'hiver de l'année 1992 telle un flocon de neige. Une gentille famille m'a alors recueilli à Cherbourg en Normandie où j'ai vécu jusqu'à mes 18 années terriennes révolues pour m'attaquer à un plus grand peuple face à mes pouvoirs grandissants : à Rouen.
Quelle est ma mission ici ? Faire régner l'amour, la paix et la joie. Avec bien sur une petite idée de conquête du monde derrière la tête mais cela restera secret entre nous Wink

Ma vie de terrienne ? Pour couverture, j'ai choisi d'être jeune étudiante infirmière au CHU de Rouen dans le but de travailler en tant que puéricultrice en néonatologie ou maternité car je suis passionnée des bébés.
Mon moi terrien à trouvé l'amour, c'est loin d'être un ange mais sur terre je ne pourrais pas trouver mieux. Cela fait déjà 4 ans et demi qu'on est ensemble. Ah oui, j'oubliais un détail, ce n'est que le créateur de ce forum : Sokar <3

Qu'est-ce que fais un ange de ses journées ? Ben, vous savez pas grand chose de plus que vous. J'écoute les souhaits, les pleurs des humains et j'essaie de faire en sorte que tout s'arrange pour eux, je dirige mes lutins qui m'aident dans mes taches de toute la journée... le reste de mes activités angéliques resterons secrètes =3
En tant qu'humaine, j'aime beaucoup lire, dessiner, je vous l'avoue c'est surtout des mangas. Par contre, j'aime pas trop regarder les animes. J'écoute pas mal de musique, du rock au métal symphonique et j'aime beaucoup créer de mes mains. D'ailleurs je commence à me mettre à coudre et j'ai comme projet de réaliser moi-même mes cosplays.

En parlant de cosplay, c'est quelque chose qui me passionne. J'ai découvert ça a ma première Japan expo et j'ai commencé par un cosplay de Misa Amane de Death Note puis, l'année dernière, un de Rukia de Bleach.

Je pense que mon histoire va s'achever sur ce point, j'espère que cela vous as plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui est L'Ange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Remplissons un peu ce forum de couleur ! :D (Mais pourquoi je dis ça ? :B)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Cosplay :: Communauté :: Présentations des membres-