Passion Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de cosplay. Venez nous présenter vos projets, vos futurs cosplays.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A la création d'un Post merci de mettre une majuscule à la première lettre de votre "Titre du sujet".
Merci d'écrire dans un Français le plus clair possible, langage SMS interdit. Merci de votre compréhension ;-)
Merci de vous présenter ici afin de vous faire rentrer dans un groupe (Otaku ou Cosplayeur) et avoir accès à la totalité du forum.
Veuillez, s'il vous plaît, pour une meilleure visibilité et lisibilité du forum, mettre vos images dans un "Spoiler". Merci de votre compréhension :-)
Allez toujours faire un petit tour du côté des Annonces postées sur le Portail. Des nouveautés sont et peuvent être ajoutées à n'importe quel moment et celles-ci peuvent peut être vous intéresser.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shinobi.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SoKar

SoKar

Admin en (So)Karton

● Age : 32 ● Date d'inscription : 22/07/2011
● Messages : 101
Shinobi.fr Vide
MessageSujet: Shinobi.fr   Shinobi.fr EmptyLun 7 Nov - 18:14

Présentation du jeu:

Shinobi.fr est un jeu en ligne gratuit dans lequel le joueur incarne un Shinobi dans l'un des trois villages du pays Yuukan.
L'objectif premier est de devenir le meilleur Shinobi. Pour cela divers moyens existent comme améliorer ses caractéristiques, acheter les meilleurs équipements, apprendre les meilleurs jutsus ou bien d'autres actions encore.
Mais le joueur peut choisir d'autres objectifs selon ses envies : son objectif peut être d'apprendre le plus de jutsus possible, de devenir le plus riche shinobi de Yuukan ou être le meilleur chasseur de monstres du pays.


Aperçu du jeu:

Depuis plus de 1000 ans, trois villages shinobis se disputent la légitimité du pouvoir absolu dans le pays de Yuukan. Tous les moyens sont bon pour vaincre ses ennemis, seule la victoire compte ! Explorez le pays de Yuukan et partez à la recherche des autres villages cachés !

Aujourd'hui, les trois villages que sont Gensou, Chikara et Mahou forment de nouvelles recrues. Réalisez des missions pour votre village, améliorez vos taijutsu, ninjutsu et genjutsu, apprenez de nouveaux jutsus, et achetez de nouveaux équipements pour être le meilleur !

Du combat au corps à corps aux techniques Ninpo, de l'acquisition de l'arme la plus puissante à celle de l'armure la plus résistante. Même si tous les moyens sont bons pour vaincre ses ennemis, chaque shinobi suit une voie qui lui est propre. Allez-vous être prêt pour le combat final ?



Ce que je pense du jeu:

C'est un jeu assez captivant, et je dois avouer que j'ai été un (tout p'tit peu) no-life avec ce jeu...
Malheureusement le jeu est beaucoup trop répétitif, après 3 compte monté LVL 100 ( et avec le meilleur équipement) c'est lassant, tout le temps pareil, sans MàJ...
Mais je viens d'y refaire un p'tit tour et maintenant, une fois LVL 100 (grade Kage), on peut désormais encore monter et obtenir les grades Sennin 1, 2 et 3... (en seulement 40XP malheureusement, donc beaucoup trop rapide (2 minutes pour être précis))

Les "p'tites" guerres entre villages sont sympas, mais avec 10 PA (point d'action) on a pas vraiment le temps de faire grand chose. (1PA/heure c'est un peu juste quand même).

J'aime bien le fait de pouvoir intégrer une équipe et faire des "raids" contre des villages afin de contrôler des zones. Chaque personnes a une classe et peut donc aider ses camarades avec ses "pouvoirs".


Si je devais résumer ce jeu, je dirais que c'est un jeu intéressant mais très vite lassant...
Une petite note ? Je donnerais un bon et généreux 13/20.



http://www.shinobi.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 

Shinobi.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Cosplay :: Communauté :: Jeux :: Jeux en Ligne-