Passion Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de cosplay. Venez nous présenter vos projets, vos futurs cosplays.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A la création d'un Post merci de mettre une majuscule à la première lettre de votre "Titre du sujet".
Merci d'écrire dans un Français le plus clair possible, langage SMS interdit. Merci de votre compréhension ;-)
Merci de vous présenter ici afin de vous faire rentrer dans un groupe (Otaku ou Cosplayeur) et avoir accès à la totalité du forum.
Veuillez, s'il vous plaît, pour une meilleure visibilité et lisibilité du forum, mettre vos images dans un "Spoiler". Merci de votre compréhension :-)
Allez toujours faire un petit tour du côté des Annonces postées sur le Portail. Des nouveautés sont et peuvent être ajoutées à n'importe quel moment et celles-ci peuvent peut être vous intéresser.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Jeune bouffonne en approche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neki

Neki



● Age : 28 Féminin ● Date d'inscription : 11/10/2011
● Messages : 22
● Localisation : Dans le monde fabuleux des Bisounours.
Jeune bouffonne en approche. Vide
MessageSujet: Jeune bouffonne en approche.   Jeune bouffonne en approche. EmptyMar 11 Oct - 21:27

Hello les gens !
Moi c'est Neki (Camille irl), j'ai 16 ans et demi et j'habite en Haute-Normandie dans un coin paumé :B
J'ai beaaaucoup d'intérêts (mais je les dirais pas tous sinon vous serez encore là à lire demain) comme la couture, le Japon en général (non jure ?), les jeux vidéos, le cosplay, le dessin, la musique (J-rock, J-pop, K-pop), le chant et les mangas/animes Very Happy

Je suis quasiment toujours présente à Paris Manga (les 2 de chaque année) et aux Japan Expo de juillet.
Je suis une Sweet Lolita et je n'ai pas encore de cosplay à mon actif, mais je compte en commencer un pendant mes vacances de Noël ^-^ A mon avis, je n'aurais pas le courage de faire du cosplay en concours donc ce sera du cosplay libre mais fait main bien sûr :B
Siiinon, que dire de plus ? J'ai énormément de projets mais n'étant pas encore une pro de la machine à coudre, certains vont devoir attendre x)
Ah oui ! Dans les conventions je me trimbale quasiment tout le temps avec une pitite pancarte de Free Hugs avec mon numéro dessus xD (Ewi, je suis en manque d'affection et d'amis.)

Voili-voilou~ Je crois que j'ai tout dit :] A bientôt les pitis Padawan albino (c'est idiot comme phrase alors que je crois que je suis la plus jeune ici pour l'instant ^-^")

Revenir en haut Aller en bas
*Hime*

*Hime*



● Age : 36 Féminin ● Date d'inscription : 09/10/2011
● Messages : 73
● Localisation : Je sais pas, j'suis perdue!
Jeune bouffonne en approche. Vide
MessageSujet: Re: Jeune bouffonne en approche.   Jeune bouffonne en approche. EmptyMar 11 Oct - 22:50

Bienvenue sur le forum!!

Tu vas te lancer dans le cosplay avec quel perso? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoKar

SoKar

Admin en (So)Karton

● Age : 32 ● Date d'inscription : 22/07/2011
● Messages : 101
Jeune bouffonne en approche. Vide
MessageSujet: Re: Jeune bouffonne en approche.   Jeune bouffonne en approche. EmptyMar 11 Oct - 23:02

Bienvenue !!

Amuse toi bien sur ce forum, j'espère aussi que ce forum pourra t'aider à créer ton futur cosplay...
Revenir en haut Aller en bas
lolie

lolie

Admin

● Age : 32 Féminin ● Date d'inscription : 22/07/2011
● Messages : 105
● Localisation : Rouen
Jeune bouffonne en approche. Vide
MessageSujet: Re: Jeune bouffonne en approche.   Jeune bouffonne en approche. EmptyMar 11 Oct - 23:08

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kei_19th

kei_19th

Admin

● Age : 37 ● Date d'inscription : 23/07/2011
● Messages : 40
● Localisation : Vangarra
Jeune bouffonne en approche. Vide
MessageSujet: Re: Jeune bouffonne en approche.   Jeune bouffonne en approche. EmptyMar 11 Oct - 23:22

Je vais être originale : Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Neki

Neki



● Age : 28 Féminin ● Date d'inscription : 11/10/2011
● Messages : 22
● Localisation : Dans le monde fabuleux des Bisounours.
Jeune bouffonne en approche. Vide
MessageSujet: Re: Jeune bouffonne en approche.   Jeune bouffonne en approche. EmptyMer 12 Oct - 21:35

Merci Very Happy Je pense commencer avoir soit Temari de Naruto (avec un immense éventail *-*) ou Black Rock Shooter :B
Revenir en haut Aller en bas
Ootani-kun

Ootani-kun

Designeur

● Age : 32 Masculin ● Date d'inscription : 10/10/2011
● Messages : 22
● Localisation : Toulouse
Jeune bouffonne en approche. Vide
MessageSujet: Re: Jeune bouffonne en approche.   Jeune bouffonne en approche. EmptyMer 12 Oct - 21:37

Bienvenue Neki-chan =)
Et bonne chance pour ton / tes premiers cosplays ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neki

Neki



● Age : 28 Féminin ● Date d'inscription : 11/10/2011
● Messages : 22
● Localisation : Dans le monde fabuleux des Bisounours.
Jeune bouffonne en approche. Vide
MessageSujet: Re: Jeune bouffonne en approche.   Jeune bouffonne en approche. EmptyMer 12 Oct - 21:46

Merci Ootani-kun :]
Revenir en haut Aller en bas
Tiia

Tiia

Graphiste

● Age : 34 Féminin ● Date d'inscription : 10/09/2011
● Messages : 9
● Localisation : Nice
Jeune bouffonne en approche. Vide
MessageSujet: Re: Jeune bouffonne en approche.   Jeune bouffonne en approche. EmptyVen 14 Oct - 18:45

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jeune bouffonne en approche. Vide
MessageSujet: Re: Jeune bouffonne en approche.   Jeune bouffonne en approche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeune bouffonne en approche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Cosplay :: Communauté :: Présentations des membres-